Soutenez l’association CARE Maroc en réservant votre logement Booking.com !  

    7% de votre réservation sera reversé à l’association si vous réservez à partir de  cette page.  

    Valable pour n’importe quelle destination. Sans frais supplémentaires. 


    Abonnez-vous
    à la newsletter

    Découvrez les actualités de
    CARE International Maroc
    association de solidarité nationale.

    JE M’INSCRIS MAINTENANT

    Votre adresse e-mail ne sera ni vendue, ni échangée.
    Vous pouvez vous désinscrire, en un seul clic, quand vous le souhaitez.


    Organisez une collecte de fonds pour CARE


    Que ce soit dans le cadre d’un événement sportif, culturel, festif ...Que vous soyez un particulier, une entreprise, un groupe communautaire, une école ou un club de service. Vous pouvez vous engager à nos côtés de manière concrète et soutenir CARE Maroc et lutter contre la pauvreté tout en s’amusant !en créant votre collecte personnelle pour sensibiliser vos proches à notre cause.

    “Si je cours ce n’est pas simplement pour satisfaire un besoin de dépassement personnel. J’ai lancé l’opération je cours pour CARE pour inciter les internautes sur les réseaux sociaux à verser des fonds pour l’association qui me tient à cœur. Je contribue à ma manière à la généralisation et l’amélioration de la qualité de l’éducation des enfants. Je m’engage aussi de cette manière en faveur de l’insertion socio-économique des femmes”.

    Ouadih DADA Journaliste-écrivain en chef

    le duo Jihane Bidas et Ghita Benaïcha, ont remporté le 2ème prix de « Sahraouiya » qui est un challenge à la fois sportif et solidaire, qui permet à toute femme engagée dans l’action sociale de vivre une expérience inédite alliant sport, émotion et découverte, tout en adhérant à une cause socialeen défendant à l’unisson l’association CARE Maroc qui œuvre pour l’autonomisation socioéconomique des femmes vulnérables.

    Pilotes de ligne chez Royal Air Maroc,