Soutenez l’association CARE Maroc en réservant votre logement Booking.com !  

7% de votre réservation sera reversé à l’association si vous réservez à partir de  cette page.  

Valable pour n’importe quelle destination. Sans frais supplémentaires. 


Abonnez-vous
à la newsletter

Découvrez les actualités de
CARE International Maroc
association de solidarité nationale.

JE M’INSCRIS MAINTENANT

Votre adresse e-mail ne sera ni vendue, ni échangée.
Vous pouvez vous désinscrire, en un seul clic, quand vous le souhaitez.

teen stepsister guzzles. fuq.com milf gets sex in shower.

CARE International Maroc offre une éducation de qualité à tous.



LE PRIMAIRE

CARE International Maroc développe également un mécanisme de responsabilisation participatif afin de renforcer la qualité de l’éducation primaire et promouvoir une grande transparence sur la gestion des ressources. Ce processus a pour objectif de faire connaître aux populations leurs droits pour pouvoir demander des comptes sur les prestations de services, au niveau local, régional ou national. Ce processus a pour objectif de développer un mécanisme participatif pour la promotion de la qualité de l’éducation primaire au Maroc. En effet ces projets visent à plus de transparence sur la disponibilité des ressources et la connaissance des droits au niveau des écoles primaires ainsi qu’à l'amélioration de la responsabilité dans l’utilisation des ressources au niveau des écoles primaires.



LES MODALITÉS OPÉRATIONNELLES

CARE International Maroc contribue à l’amélioration de l’éducation primaire au travers de l’élaboration et la mise en oeuvre de la redevabilité sociale. L’association s’appuie notamment sur le renforcement des capacités des acteurs locaux (Association des parents et des tuteurs d’élèves APTes, conseil de gestion de l’école) afin qu’il y ait davantage de transparence sur la disponibilité des ressources et la connaissance des droits au niveau des écoles primaires. De plus, CARE International Maroc se base également sur l’élaboration et la promotion de plaidoyer en vu de capitaliser et de répliquer le principe de la redevabilité sociale dans les écoles primaire. Il vise également à contribuer et à alimenter la réforme des politiques publiques de l’éducation.



LE PRIMAIRE : LE FONDEMENT DE LA RÉUSSITE

Les projets de CARE International Maroc concernant le primaire ont bénéficié à plus de 50 écoles (élèves, enseignants, directeur). Ils concernent également 50 associations de parents et tuteurs d’élèves (APTes) ainsi que 20 cadres administratifs et pédagogiques des directions provinciale et Académies régionales d’Education et de Formation (AREF). CARE International Maroc se base donc essentiellement sur le mécanisme de redevabilité sociale dans les écoles primaires pour permettre aux enfants d’obtenir une éducation de qualité et de ce fait tous les outils pour garantir leur avenir.

thefappening black bbw with big tits webcam.