Ismail Douiri, Président de CARE Maroc“Depuis plus de 10 ans, l’enjeu de CARE International Maroc est d’éradiquer les sources de la pauvreté, tout en tenant compte du contexte associatif marocain, dynamique, ouvert à la coopération, et diversifié. ”
Lors de l'événement, sont intervenu.e.s, Mme Benmehrez, Directrice de la Communication du Groupe Attijariwafa Bank, Mme Nadia Rahim, Directrice de Communication du Groupe Inwii, M.Philippe Rocard, PDG du groupe AXA Assurances Maroc, M. Patrick Lemieux, Chef de la Coopération à l’Ambassade du Canada au Maroc et Mme Samia Ahmidouch, Présidente de la Fondation Société Générale, tous acteurs.trices des secteurs privé et institutionnel afin de s’exprimer sur la nature de leur relation avec CARE International Maroc et les raisons de leur soutien.Durant l'événement, le PDG de VidéoRama, M. Moulay Ahmed Belghiti a annoncé la programmation d’un épisode de Fort Boyard Maroc au profit de l’association ainsi que l’extension de la diffusion aux pays de l’Afrique Subsaharienne en soutien à CARE.Les invité.e.s ont également pu assister à la signature du contrat entre CARE International Maroc et AXA Assurances Maroc qui ont reconduit leur appui au projet préscolaire.
Rachid el Ouali, acteur, également présent, a démontré son attachement aux valeurs que prône Care International Maroc au travers de son discours.Mme Samira Gardi, éducatrice et bénéficiaire du projet préscolaire, et Mme Hafida Bouchikh, présidente d’une coopérative et bénéficiaire du projet entreprenariat féminin, ont également témoigné lors de l’évènement. Les deux femmes ont fait part de leurs parcours de femmes engagées auprès de leur communauté, à travers l’appui reçu par CARE Maroc. Enfin, Le discours du professeur Mohammed Berrada est venu clôturer les interventions.